Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeux d'aventure et de réflexion !

MB nous livre ici des merveilles de jeu d'aventure. Ils sont tellement immersifs qu'on a l'impression d'être Indiana Jones. Nous sommes confrontés à des divinités précolombiennes terrifiantes.

Ravensburger nous propose un jeu de culture générale d'une diversité...et d'une difficulté ;)

Le Pont Maléfique, MB: il s'agit d'abord d'amarrer son canoé sur la plage, ensuite, gravir la falaise, traverser le pont et survivre à ses vibrations pour dérober deux joyaux sans se les faire dérober par ses adversaires et revenir, en canoé, à son point de départ.
Le Pont Maléfique, MB: il s'agit d'abord d'amarrer son canoé sur la plage, ensuite, gravir la falaise, traverser le pont et survivre à ses vibrations pour dérober deux joyaux sans se les faire dérober par ses adversaires et revenir, en canoé, à son point de départ.Le Pont Maléfique, MB: il s'agit d'abord d'amarrer son canoé sur la plage, ensuite, gravir la falaise, traverser le pont et survivre à ses vibrations pour dérober deux joyaux sans se les faire dérober par ses adversaires et revenir, en canoé, à son point de départ.Le Pont Maléfique, MB: il s'agit d'abord d'amarrer son canoé sur la plage, ensuite, gravir la falaise, traverser le pont et survivre à ses vibrations pour dérober deux joyaux sans se les faire dérober par ses adversaires et revenir, en canoé, à son point de départ.

Le Pont Maléfique, MB: il s'agit d'abord d'amarrer son canoé sur la plage, ensuite, gravir la falaise, traverser le pont et survivre à ses vibrations pour dérober deux joyaux sans se les faire dérober par ses adversaires et revenir, en canoé, à son point de départ.

La pierre de sang, MB: il faut d'abord entrer dans le temple; à ses portes, nous attend une sentinelle qui peut être un allier ou un ennemi. Il faut passer ensuite les roues de la mort, atteindre la salle du trésor après s'être emparé de l'épée d'or et tenter de la planter dans l'idole afin de faire tomber le rubis. Il faut enfin s'enfuir en évitant les pièges, la sentinelle et les adversaires.La pierre de sang, MB: il faut d'abord entrer dans le temple; à ses portes, nous attend une sentinelle qui peut être un allier ou un ennemi. Il faut passer ensuite les roues de la mort, atteindre la salle du trésor après s'être emparé de l'épée d'or et tenter de la planter dans l'idole afin de faire tomber le rubis. Il faut enfin s'enfuir en évitant les pièges, la sentinelle et les adversaires.

La pierre de sang, MB: il faut d'abord entrer dans le temple; à ses portes, nous attend une sentinelle qui peut être un allier ou un ennemi. Il faut passer ensuite les roues de la mort, atteindre la salle du trésor après s'être emparé de l'épée d'or et tenter de la planter dans l'idole afin de faire tomber le rubis. Il faut enfin s'enfuir en évitant les pièges, la sentinelle et les adversaires.

Brochette d'Idoles: de gauche à droite, l'idole de la pierre de sang, l'idole du pont maléfique et Vulcar, idole de l'île infernale.

Brochette d'Idoles: de gauche à droite, l'idole de la pierre de sang, l'idole du pont maléfique et Vulcar, idole de l'île infernale.

Jeu de questions électronique 1450, Electronic, Ravensbruger, 1980.

Jeu de questions électronique 1450, Electronic, Ravensbruger, 1980.

Les célèbres CLIPO.

Les célèbres CLIPO.

Le célèbre Ondamania, le ressort souvent multicolore qui descend les escaliers et passe de main en main. ADDICTIF ! Le célèbre Ondamania, le ressort souvent multicolore qui descend les escaliers et passe de main en main. ADDICTIF !

Le célèbre Ondamania, le ressort souvent multicolore qui descend les escaliers et passe de main en main. ADDICTIF !

La fameuse pêche à la ligne !

La fameuse pêche à la ligne !

"Bousculaaaaaaaaaaaaaade", 90

"Bousculaaaaaaaaaaaaaade", 90

Petite pêche aux poissons, délirantes, à remonter :)

Petite pêche aux poissons, délirantes, à remonter :)